La tong en ville oui ou non ?

Ecrit par

Non ! Alors que le soleil resplendit et nous offre des températures estivales, la rédaction de meltyStyle anticipe ce qui s'annonce comme un florilège d'immondices pédestres. Pourquoi "le string de pied" doit être banni des sentiers urbains ?

Pieds plats, orteils désaxés, ongles incarnés ou encore cornes mal grattées, les pieds sont l'une des parties du corps qui n'est pas à exhiber au moindre rayon de soleil. Si pour une femme, montrer ses pieds est une étape cruciale à l'instar du maillot de bain, en revanche pour un homme c'est carrément l'étape de montagne. Quoi de plus moche qu'un pied noir souillé par la pollution avec un petit logo Havaianas? Pas grand chose, si ce n'est une haleine de chameau ou des dents en excédent de fluor. Et oui, la tong peut dégouter tout une génération de femme rien que par son appellation "tong" n'est pas vraiment alléchante. Appelée par nos amis belges la "slache" ou encore la "Schlappe" en Lorraine. Des termes qui démontrent une certaine horreur mise en lumière par des marques qui ont toujours le pinceau beaucoup trop lourd.

Moches dans toutes les situations, même à la plage on ne peut pas dire que le port de la tong soit très heureux. Oubliez donc toutes les idées reçues sur l'éventuel charme que pourrait avoir la tong caressant le bitume, et optez pour des espadrilles ou des Bensimon. Et oui, à moins d'avoir un look d'égyptien qui a vécu 5000 ans avant J-C ou d'être Gérard Butler dans "300", la tong alias "le string de pied" est à bannir de vos placards définitivement !

La tong en ville oui ou non ?

6 commentaires
  • Signaler
    mais pourquoi tant de haine contre les tongs?
  • Signaler
    fermer vos gueules Christieiscrazy et gabbanash ,article de merde,et baby-rihanna a raison ça depend des modeles
  • Signaler
    Les tongs : en vacances uniquement !
  • Signaler
    c'est immonde
  • Signaler
    Bien d'accord. Les tongs, c'est d'un laid. La beauf'attitude réincarnée.