La très attendue adidas Ultra Boost 3.0"Triple White" sortira avant le Nouvel An !

La version "Triple White" de l'Ultra Boost 3.0
Ecrit par

L’Ultra Boost d’adidas continue son ascension avec un nouveau coloris "Triple White". La version 3.0 de cette sneaker pointera le bout de sa semelle avant le Nouvel An !

La sneaker star de 2016 n’a pas dit son dernier mot. Durant toute l’année, adidas a décliné son Ultra Boost dans de nombreux coloris, tous aussi stylés les uns que les autres, mais l’équipementier allemand nous a préparé du lourd pour 2017. Alors qu'on se remettait à peine de la version "Trace Cargo" dont la tige kaki ne laissera personne indifférent, la marque aux trois bandes a donc décidé de boucler l'année 2016 comme elle l'avait commencée : en beauté.  La nouvelle Ultra Boost 3.0 Triple White pourrait mettre tout le monde, avant le nouvel an ! Prêts à dégainer votre CB ?

La très attendue adidas Ultra Boost 3.0"Triple White" sortira avant le Nouvel An ! - photo
La très attendue adidas Ultra Boost 3.0"Triple White" sortira avant le Nouvel An ! - photo
La très attendue adidas Ultra Boost 3.0"Triple White" sortira avant le Nouvel An ! - photo

Chose dite, chose faite puisque la sortie d’une version "Triple White" a enfin été révélée ! La paire aussi belle à regarder qu'agréable à chausser se revêtira de son plus bel habit blanc, parfaitement assorti avec sa semelle Boost pour un effet des plus immaculé, relevé par le nom de la marque en argenté sur le côté extérieur du talon. Et alors que l’on attend toujours des nouvelles sur la release date de ce coloris violet de l’Ultra Boost 3.0 qui en scotchera plus d’un, la "Triple White" est quant à elle attendue pour le 28 décembre dans certains détaillants et sur le site officiel de la marque à trois bandes! Vas-tu te laisser tenter?

Crédit : adidas