La très limitée Yeezy Boost 350 V2 "Semi-Frozen Yellow" a une date de sortie !

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 "Semi-Frozen Yellow", une edition qui serait ultra limitée, vient d'avoir sa date de sortie dévoilée. Préparez-vous !

Si vous avez suivi les dernières rumeurs à propos des nouveaux modèles de la Yeezy Boost, qui se vend plus facilement que la Air Jordan, vous avez sûrement entendu parler de la "Semi-Frozen Yellow". Cette version de la Yeezy Boost 350 V2 serait l'une des éditions les plus limitées de l'année et visuellement, elle ressemble à la Yeezy Boost 350 V2 "Zebra", mais teintée d'un jaune électrique. D'ailleurs, la "Zebra" faisait elle aussi partie des paires en édition limitée de le sneaker collab de Kanye West et adidas. Mais une deuxième release avait été organisée pour que ceux qui ne l'avaient pas eu la première fois, puisse avoir une chance de mettre la main dessus. 

La très limitée Yeezy Boost 350 V2 "Semi-Frozen Yellow" a une date de sortie !

C'est une fois de plus grâce aux gars de la Yeezy Mafia, qui sont toujours sur les bons coups, qu'on a des informations à propos de cette paire ultra limitée. Pour sa date de sortie d'abord, les rumeurs parlent d'une release dans le mois de décembre, sans indiquer de jour précis. Ensuite, on parle d'un prix d'environ 200€ à sa sortie, mais il va falloir être très rapide pour pouvoir mettre la main dessus avant qu'elle ne soit revendue à prix d'or sur des sites comme Ebay ou encore le Bon Coin.  Un peu comme la Yeezy Boost 350 V2 de Justin Bieber, qui s'est revendue à 5000€ sur internet. 

Source : highsnobiety/yeezymafia