La vidéo choc qui vous fera préférer les petites fesses

Ecrit par

Vous boudiez les petites fesses pour les booty XXL façon Kardashian ou Nicki Minaj ? Vous changerez peut-être d'avis avec cette vidéo. Âmes sensibles s'abstenir !

Après vous avoir fait rire (ou pleurer c'est selon) avec la vidéo LOL de François Hollande qui découvre Vine, voici la vidéo WTF qui va jouer avec la santé de vos intestins. La vidéo du jour montre une femme qui s'est fait poser un implant fessier et qui décide en bonne samaritaine de présenter le résultat. Jusque là rien d'anormal... Mais le pire reste à venir lorsque l'on voit l'implant fessier de la jeune demoiselle être à la verticale, tel un plateau repas bien garni. Une vision d'horreur qui mériterait bien une purge à la American Nightmare. Si la médecine a fait des progrès au fil des années, ce n'est pas en définitive pour voir ce genre de réalisations frankensteinesques ! Nous avons souhaité visionner la vidéo qu'une seule fois, personne à la rédac' n'a eu le courage d'appuyer sur le bouton replay. Saw a l'air d'une comédie romantique à côté de cette vidéo qui nous rappelle Ambroise, le bon vieux charcutier du quartier.

Plus d'actu sur InsolitePorno : Un prêtre découvre que son église sert de décors à des vidéos X

La vidéo choc qui vous fera préférer les petites fesses

On se pose alors une question absolument et résolument indispensable : pourquoi ? On aime bien jouer les inspecteurs des travaux finis chez meltyStyle, vous l'avez bien remarqué. On aurait pu largement se passer de l'envers du décor. Surtout lorsque la jeune femme remet tout son bazar en place, on ne voit quasiment plus rien. Et le résultat n'est pas si mal au final. On reste toutefois très loin des déesses de Swimsuit Issue sur Instagram ou de Kim Kardashian, qui était récemment seins nus et fesses bombées au Mexique, mais on peut trouver cela tout à fait correct. Tous les amateurs de grosses fesses vont donc avoir leur dose pour un bon moment. Quant aux dames aux petites fesses, rassurez vous après la vidéo que l'on vient de voir, la place de reine vous revient haut la main !

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Ce poisson peut manger vos testiculesInsolite : Il trouve un pénis sur sa barre de chocolat NestléInsolite : Après le kayak vagin, elle imprime en 3D des coques de téléphone et bracelets vagin