Villette Street Festival : Best of des look (Street Style) 

Street Festival 2014
Ecrit par

Le week-end dernier se déroulait à la Villette le Street Festival, rendez-vous immanquable de la culture urbaine. Bien sûr, la rédac’ de meltyStyle y était et nous vous avons trouvé des look plutôt intéressants !

Du vendredi 30 mai au dimanche 1er juin, le Street Festival s’installait à la Villette pour un événement 100% dédié à la culture urbaine. On a pu assister vendredi soir au concert de Pusha T, Flatbush Zombies, The Underachievers au Street Festival pour une ambiance de folie dans la Grande Halle. Les journées de samedi et dimanche étaient consacrées à différents ateliers où tout était pensé pour vous faire bouger : vous pouviez sauter des tous les sens avec le Parkour, apprendre à faire du skate avec le groupe Organic Skateboards ou à danser avec Meech, danseur Hip Hop et House, et défier Sean Garnier, le foot streetstyler. Pour les moins sportifs, différents jeux étaient disponibles comme Fifa 14 ou Mario Kart 8. Le public était au rendez-vous pour ce Street Festival et parmi cette foule, nous avons repéré quelques look stylés, les voici !

Le blazer, une valeur sûre

Être classe ne se démodera jamais. Armé de son blazer et de ses mocassins, Bastien a misé sur le rouge et a clairement remporté la mise. Pour nuancer ce rouge assez fort, Bastien porte un t-shirt en col V blanc avec un pantalon chino beige, retroussé avec précision. Les accessoires viennent mettre une petite touche personnelle à sa tenue qu’on a beaucoup appréciée !

Bastien, 24 ans, travaille pour la SNCF
Bastien, 24 ans, travaille pour la SNCF
Le manteau en peau retournée, on aime !

Le long manteau en peau retournée et le sweat gris Rihanna de chez Eleven Paris nous rappellent Kanye West et ses deux hoodies pour un seul homme lorsqu’il était à Paris avec sa femme Kim Kardashian. Mais le style de Goubo, étudiant en langues, va plus loin que ça. En effet, son style nous fait voyager dans le temps avec le manteau vintage et les Doc Martens qui nous rappellent les années 80. Doc Martens qu’il a lui-même personnalisées avec des rubans fleuris. Un mix and match d'influences alluré !

Goubo, 20 ans, étudiant en langues
Goubo, 20 ans, étudiant en langues
Le streetwear sportif

Si le sport était très présent lors de ce Street Festival, il faisait aussi partie de la tenue de certaines personnes et c’est le cas de Yan, étudiant en prépa Physique, Chimie et Sciences industrielles. Il porte une tenue assez simple avec jeans slim et Nike Blazer mais son jersey oversized de l’équipe de baseball de Chicago vient apporter une touche d’originalité hyper stylée et fait toute la différence !

Yan, 19 ans, étudiant en classe préparatoire
Yan, 19 ans, étudiant en classe préparatoire

Plus d'actu sur Mode hommeAir Jordan, Nike Air Max, Adidas LA Trainer... La collection 100 % white chez Foot LockerRoland Garros 2014 : Tomas Berdych parle mode et style avec GQ

Crédit : Alex Dobé, meltystyle.fr, villette street festival