La Yeezy Boost 350 est au prix de votre loyer sur eBay

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 de Kanye West et adidas a rencontré un très grand succès. A tel point que certaines paires se retrouvent sur eBay à des prix exorbitants. Attention à vos yeux !

La Yeezy Boost 350 est l'une des sneakers les plus populaires de l'année. La chaussure basse issue de la collaboration Kanye West x adidas a rencontré un grand succès. A peine sortie, elle était déjà en rupture de stock ! Et comme la rumeur veut que la prochaine Yeezy Boost ne soit pas commercialisé avant l'été prochain, il est presque impossible de trouver chaussure à son pied ! Mais cette situation fait le bonheur des revendeurs qui proposent la basket, au prix de votre bras, sur eBay. Avant de découvrir le prix insensé de cette sneaker, on tenait à vous prévenir que vous risquez de pleurer à la fin de cet article. Inutile de faire les mecs insensibles, mêmes les plus durs se cachent pour pleurer. Bon, vous êtes prévenus !

La Yeezy Boost 350 est au prix de votre loyer sur eBay

Le prix officieux de la Yeezy Boost 350 sur eBay dépasse tout entendement. On retrouve la paire imaginée par Kanye West et adidas à 4, 5 ou 6 fois son prix d'origine. Et c'est la Yeezy Boost 350 Turtle Dove qui rapporte le plus sur eBay. Pis, vous n'êtes pas sûrs de ne pas tomber sur une paire fake. La solution ? Espérer la commercialisation des nouvelles paires de Yeezy Boost 350, dévoilées en marge du défilé Yeezy Season 3. D'ici là, il faudra prendre son mal en patience ou sinon, il faudra claquer pas moins de 800 e pour chausser la sneaker de tes rêves.

Source : eBay