La Yeezy Boost 350 se met au vert pour la Saint-Patrick !

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 de Kanye West et adidas ne cesse d'être revisitée. A l'occasion de la Saint-Patrick, une paire verte à fait son apparition sur Instagram. Alors, fake or real ?

La Yeezy Boost est une véritable machine à fantasmes. La sneaker conçue par Kanye West et adidas est sans doute la chaussure la plus convoitée de l'année. A tel point que le directeur du design de la marque aux trois bandes a comparé la Yeezy Boost à la Porsche 918 Spyder. Mais voilà, il faudra patienter encore un peu pour la sortie de la prochaine chaussure Yeezy prévue pour l'été 2016. Heureusement, les designers imaginent -avec brio, il faut l'admettre- la future version de la chaussure de Yeezus. Et à l'occasion de la Saint-Patrick, une paire de Yeezy Boost 350 verte a fait son apparition sur Instagram. Eh oui, la plus connue des traditions irlandaises ne laisse personne indifférent ! Cette version verte la Yeezy Boost n'est pas originale mais mon dieu, faites qu'elle soit vraie !

What if? (Thoughts) Cop or nah Tag Someone

Une photo publiée par YeezyBoostOfficial (@yeezyboostoffical) le

Cette paire de Yeezy Boost est , sans doute, l'une des plus belles versions imaginées par des designers. On l'imagine déjà l'aura qu'elle va dégager avec un look camouflage. Il faut avouer que la chaussure de Kanye West et adidas peut se marier avec tous les looks. Tiens justement, même les curés portent la Yeezy Boost. A ce rythme, la gamme Yeezy va devenir la plus belle success story de ces dernières années chez adidas et Kanye West like this ! De là à ce que la Yeezy Boost soit aussi banale qu'une Stan Smith, on devra tout de même attendre quelques années.

Source : Instagram