La Yeezy Boost 350 V2 "All White" se dévoile en détails

En "All White", la Yeezy Boost 350 V2 est canon
Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 "All White" se dévoile au travers de plusieurs photos. Elle est dotée d'un patch sur le talon, contrairement aux précédentes versions de la basket.

Il y a quelques heures, meltyStyle te confiait qu'une version "White" de la Yeezy Boost 350 V2 pourrait pointer le bout de sa semelle au printemps 2017. Tu la trouvais stylée sur la photo postée par le compte Instagram @pinoe77 ? Alors tu devrais kiffer la découvrir dans son intégralité via les nouveaux visuels qui viennent de faire leur apparition. Comme prévu, la paire designée par Kanye West en collaboration avec adidas est totalement blanche. On distingue à peine la bande latérale, qui est confondue avec le reste de la paire. Quant à l'inscription "SPLY-350", elle a totalement disparu. Mais un détail retient notre attention... L'onglet apposé sur le talon.

La Yeezy Boost 350 V2 "All White" se dévoile en détails - photo
La Yeezy Boost 350 V2 "All White" se dévoile en détails - photo
La Yeezy Boost 350 V2 "All White" se dévoile en détails - photo
La Yeezy Boost 350 V2 "All White" se dévoile en détails - photo

Sur les photos que tu découvres ci-dessus, la Yeezy Boost 350 V2 "All White" apparaît avec un onglet blanc au niveau du talon. C'est assez étonnant, puisqu'elle en était dépourvue lors de sa présentation pendant le défilé de la Yeezy Season 4. Et aucune des paires sorties précédemment n'en était dotée. S'agirait-il d'une nouvelle version de la basket de Kanye West, par exemple la Yeezy Boost 350 V3 ? Il est encore trop tôt pour le dire ! Quoiqu'il en soit, cette Yeezy est ultra-stylée, et rencontrera sans aucun doute un immense succès lors de sa sortie. En attendant de pouvoir la shopper, jette un œil à notre sélection des plus belles paires de Yeezy Boost commercialisées cette année. Tu valides cette Yeezy White ?

Source : highsnobiety, hypebeast - Crédit : hypebeast.com