La Yeezy Boost 350 V2 aura droit à deux nouveaux coloris : Semi Frozen Yellow et Blue Tint

Ecrit par

Cet hiver s'annonce glacial pour la V2 de la Yeezy Boost 350 de Kanye West x adidas qui s'offre deux nouveaux coloris : "Semi Frozen Yellow" et "Blue Tint" ! meltyStyle t'en dit plus sur ces deux releases hivernaux !

Si t'es un fan incontesté de YEEZY, tu n'es pas sans savoir que la V2 de la Yeezy Boost 350 de Kanye West et adidas va se décliner en "Semi Frozen Yellow". Grande nouvelle, la sneaker ne sera pas toute seule et aura droit à une version bleue : "Blue Tint", dans une nuance icy, qui on l'espère, ne te laissera pas de glace. Elle sera couverte d'une Primeknit teintée d'un gris clair, égayée de petites touches de bleu ainsi que de la fameuse inscription SPLY-350 rouge pétant sur la bande latérale, pour venir contraster le tout. Disponible le premier décembre, comme ce sera probablement le cas pour la Semi Frozen Yellow, le prix de la Yeezy Boost 350 V2 "Blue Tint" devrait avoisiner les 220 euros sur le site d'adidas.

La Yeezy Boost 350 V2 aura droit à deux nouveaux coloris : Semi Frozen Yellow et Blue Tint
La Yeezy Boost 350 V2 aura droit à deux nouveaux coloris : Semi Frozen Yellow et Blue Tint

La "Semi Frozen Yellow" a quant à elle déjà fait parler d'elle. Motif zébré, tout comme la "Zebra", elle se présente dans une Primeknit à dominante jaune, contrastée elle aussi par l'inscription SPLY-350 en rouge. D'après la Yeezy Mafia, cette édition serait même la plus limitée de l'année. Sera-t-elle la paire de Yeezy la plus rare ? Tout comme son alter ego la "Blue Tint", la "Semi Frozen Yellow" se vendra très certainement au prix de 220 euros. Et si tu ne peux pas attendre de l'avoir, on te propose de découvrir comment customiser ta "Zebra" en "Semi Frozen Yellow" en un rien de temps ! Eh ouais... on est sympa, à la rédac ! Alors, hâte de découvrir ces deux nouveaux releases ?

Source : Lesitedelasneaker.com - Crédits : YeezySeason2, Yeezy Mafia, SneakerNews