La Yeezy Boost 350 V2 Cream White est la sneaker la plus personnalisable, et voici la preuve !

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 Cream White fait le bonheur des adeptes de customisation. La sneaker de Kanye West et adidas est personnalisable à souhait. La preuve en photos ! 

La dernière Yeezy Boost 350 V2 à avoir rejoint les stores est sans doute l'une des belles jamais conçues par Kanye West et adidas. Sa silhouette en Primeknit blanc couplée à une semelle Boost translucide en jette. Grâce à ce rendu monochrome et l'absence de bande ou d'inscription SPLY-350 sur les côtés, la nouvelle paire de Yeezus fait déjà le bonheur des sneakers addict. Oui, la Yeezy Boost 350 V2 Cream White est une invitation à t'exprimer. Et ces paires customisées vont te donner quelques idées pour ta nouvelle paire de Yeezy.

Online now!! Super Limited. Link in bio

Une publication partagée par FRE Customs ???????? (@frecustoms) le

#yeezy350v2 #hypebeast #hype #streetwear #streetstyle #yeezycustom #adidas #adidasyeezy

Une publication partagée par OFF PAPER (@offpaper_mag) le

my custom sharpie-white yeezys???????? like this pic if I should give away a pair of these!????

Une publication partagée par BSNEAK (@blakelinder) le

งาาาาาา

Une publication partagée par มาธาบีม????BAPE® STAFF BKK (@mathabeam) le

Sans surprise, Instagram a assisté à la personnalisation de plusieurs paires de Yeezy. Mais plutôt que de juger les créations de chacun, on applaudit tous ceux qui ont osé revisiter une paire achetée au moins à 220 euros. Même DJ Snake n'a pas encore customisé sa propre Yeezy. Si on a raté ta paire sur Instagram, n'hésite pas à rajouter le hashtag #meltyStyle pour qu'on la retrouve facilement. En attendant, tu peux aussi découvrir la nouvelle version de l'EQT d'adidas.