Lacoste : le polo version cachemire en édition limitée

Ecrit par

Lacoste lance tout juste sa nouvelle collection que la marque présente déjà ses produits phares de l'hiver, soit une version cachemire de son célèbre polo

Lacoste apporte encore plus de fraîcheur et d'innovation à sa nouvelle collection haute en couleurs. Cet hiver, les fans du polo Lacoste pourront découvrir une nouvelle version en cachemire. Un désir de la marque de réinventer sa pièce iconique pour lui donner plus de modernité. Fidèle à son image de marque jeune, branchée et haut de gamme, Lacoste veut son polo plus chic en utilisant le luxe du cachemire 2 fils. Une technique utilisée à l'origine pour les pulls d'été ou de printemps mais parfaitement appropriée au polo emblématique Lacoste étant donnée les qualités isothermes exceptionnelles du cachemire. Un polo classe et élégant qui pourra se porter aussi bien en hiver sous un coupe-vent, qu'au printemps. Enfin une pièce à porter quel que soit le temps et toute l'année.

Lacoste : le polo version cachemire en édition limitée
Lacoste : le polo version cachemire en édition limitée

Lacoste, un vrai style de vie et une marque qu'on ne présente plus, se veut à la fois chic et colorée pour cet hiver. Ainsi, elle décline son fameux polo en cachemire en 6 coloris : bleu marine, gris chiné, camel, bleu canard, gris perle et orange. Des couleurs à l'image de sa campagne moderne et flashy. En revanche, il s'agit d'une édition limitée donc il existe seulement 200 exemplaires de chaque couleur. Alors il va falloir être réactif pour réussir à s'en procurer un. Pour les chanceux, vous devrez verser la modique somme de 400 euros pour obtenir cette pièce unique griffée d'un étiquette tissée et vendu dans un écrin d'une élégance sublime. Attention, cette collection n'est disponible que dans les flagships Lacoste sur les Champs-Elysées et sur la 5e Avenue de New-York. Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde.


3 commentaires
  • Signaler
    Bah ouais, c'est le tarif pour avoir un croco tout doux
  • Signaler
    ah oui, le crocodile n'a jamais été donné... alors en cachemire focément c'est encore pire... ;)
  • Signaler
    très classe, mais aussi très cher