Lacrim : De Valentino à Dsquared2, voici les incontournables de son look !

Ecrit par

Fraîchement sorti de prison, Lacrim devrait bientôt revenir dans les bacs avec un nouvel album. En attendant, le rappeur aux cheveux gominés soigne son look en mode Valentino et Dsquared2 !

Lacrim est enfin libre ! L'interprète de "On se reverra" devrait même faire bientôt son retour dans les bacs, avec un nouvel album très attendu. Au-delà de son actualité musicale, Lacrim continue de nous épater avec son look qui semble tout droit sorti de la série Narcos. Il faut dire que le rappeur fait partie des MC's qui ont relancé la mode des cheveux mi-longs dans le rap céfran mais, ce n'est pas tout. Amoureux de la sape, Lacrim soigne son style vestimentaire aussi bien que son flow.  Souvent habillé en Philipp Plein, il peut aussi s'afficher en Valentino ou en Dsquared2 ! 

Quand il ne s'affiche pas en LV ou en Philipp Plein, Lacrim opte pour des sapes signées Dsquared ou encore, Valentino. C'est notamment le cas sur cette photo publiée sur ses réseaux sociaux. On y voit un jean avec les fameuses tâches de peinture de Dsquared2 et une basket noire qui reprend la semelle, facilement identifiable, de Valentino. Mais en attendant la sortie du prochain son/album de Lacrim, vous pouvez (re)découvrir notre interview avec DJ Kore, le beatmaker qui a façonné les productions françaises