Lacrim dévoile le clip C'est ma vie, entre Phillip Plein et Louis Vuitton

Lacrim apprécie les pièces de Phillip Plein
Ecrit par

Lacrim vient de dévoiler le clip C'est ma vie, extrait de la mixtape RIPRO 2. Entre Phillip Plein et Louis Vuitton, focus sur ses références mode et son instant papa câlin avec son fils.

Le 11 décembre dernier, Lacrim a sorti sa nouvelle mixtape : Ripro 2. Et depuis, le nouveau projet du rappeur cartonne dans les bacs. Certifié disque d'or, le nouveau disque de Lacrim est la suite logique du volume 1, qui est sorti il y a six mois. Au-delà des chiffres de ventes, Lacrim nous a régalé. Sur des beats monstrueux de DJ Kore, le rappeur jongle avec des mots plein de sens et de vécu. Et avec ses clips bien soignés, Lacrim nous fait voyager. A l'heure où ces lignes sont écrites, Lacrim est toujours incarcéré. Mais cela ne l'empêche pas de dévoiler des nouveautés. On imagine qu'il a du préparer du contenu, avant de rendre aux autorités. Quoi qu'il en soit, le rappeur a balancé, aujourd'hui, le clip "C'est ma vie", où l'on retrouve encore une fois son fils. Et comme on sait aussi que Lacrim apprécie particulièrement les créations de Phillip Plein, on s'intéresse, chez meltyStyle, à ses références faites à la mode et sa relation avec son fils.

Lacrim dévoile le clip C'est ma vie, entre Phillip Plein et Louis Vuitton - photo
Lacrim dévoile le clip C'est ma vie, entre Phillip Plein et Louis Vuitton - photo

Dans ce morceau chanté avec de l’auto-tune, Lacrim nous plonge dans sa vie privée. Dès le début du morceau, Lacrim discute avec son fils. Et au fil de la chanson, le rappeur prodigue des conseils à son enfant. "Mon fils, tu ne feras pas comme ton père. Je te mettrai dans de bonnes conditions" Sombre et touchant, ce clip retranscrit les moments difficiles que connait Lacrim, loin des siens. En parallèle, le rappeur a mis en avant son goût pour le luxe. Dans le clip C'est ma vie, il arbore plusieurs tenues de Phillip Plein. T-shirt, veste, tout y passe.Avec ses têtes de mort, ses symboles de pirates et ses Kalachnikovs, le styliste allemand a réussi, à son insu, à retranscrire, via ses créations, la musique de Lacrim. Toujours dans le clip, on peut apercevoir un sac à dos Louis Vuitton. Comme quoi, Lacrim a du goût.

Crédit : Louis Vuitton, galaxy-mode, Capture d'écran Youtube