Lacrim : "En France, je suis un porte-parole de Philipp Plein, je ne porte que ça ! " (Interview 1/2)

Ecrit par

Alors que son album Force et Honneur cartonne dans les bacs, Lacrim nous a accordé une interview exclusive. L'interprète de Grande Armée nous a parlé de sa relation avec Philipp Plein, entre autres. Entretien avec le roi des chappas !

Le papa du rap français a fait un retour fracassant dans les bacs. A l'heure où ces lignes sont écrites, les rumeurs parlent d'un peu plus de 33.000 ventes pour son dernier projet baptisé Force et Honneur. A l'occasion de la sortie de ce nouvel album, Lacrim a bien voulu nous accorder une interview exclusive. Après nous avoir rapidement parlé de son iPhone 7, le rappeur qui a lancé le label Plata o Plomo nous a parlé de sa relation avec Philipp Plein, une marque qui a une grande place dans sa garde-robe mais aussi de ses clips. Interview du roi des chappas. 

Lacrim : "En France, je suis un porte-parole de Philipp Plein, je ne porte que ça ! " (Interview 1/2)

Lacrim nous a expliqué qu'il n'était pas forcément à l'origine de l'engouement des rappeurs français pour la marque allemande. "On est quelques amis à mettre la marque depuis quelques années, Philipp Plein fait des choses de plus en plus belles donc forcément, je ne porte que ça", nous a expliqué celui qui se considère comme "un porte-parole de Philipp Plein en France". Le rappeur qui possède de jolies montres est aussi revenu sur la relation des rappeurs avec les marques de vêtements, en prenant l'exemple d'Arsenik avec Lacoste. La suite de cette interview sera publiée ce dimanche, à 17 heures. Alors, sois au rendez-vous.