Lacrim fait son grand retour sur scène en total look Philipp Plein !

Ecrit par

Lacrim a mis le feu au Yoyo à Paris. Le rappeur français a signé son retour sur scène, en s'affichant en total look Philipp Plein. 

Entre Lacrim et Philipp Plein, c'est une longue histoire. Le rappeur français fait partie des premiers MC's à s'être affiché avec des tenues signées PP.  Avec ses têtes de mort, ses symboles de pirates et ses Kalachnikovs, la marque allemande a réussi, à son insu, à retranscrire avec brio, la musique de Lacrim. Dans ses textes, l'interprète de "Traitres" fait souvent référence à la marque Plein, même s'il peut aussi s'habiller en Valentino ou Dsquared2. A l'occasion de son grand retour sur scène pour un showcase au YOYO à Paris,  Lacrim s'est affiché en Philipp Plein, de la tête aux pieds. 

Lacrim fait son grand retour sur scène en total look Philipp Plein ! - photo
Lacrim fait son grand retour sur scène en total look Philipp Plein ! - photo

Avec son flow glacial et ses lyrics gorgées de punchlines, Lacrim a mis tout le monde d'accord au club YOYO, à Paris. Au-delà de ses qualités et son statut dans le rap,  Lacrim a aussi un style vestimentaire qui fait jaser. Ce n'est quand même pas pour rien que ce compte Instagram décrypte le look du rappeur qui a lancé sa propre web-série baptisée Force et Honneur. Chez meltyStyle, on attend qu'une seule chose : refaire le monde de la monde avec le rappeur qui semble séduit par les créations de PP. Et toi, que penses-tu look de Lacrim ?