Lacrim : "Je vais lancer ma propre marque de vêtements" (Exclu)

Ecrit par

Lacrim ne cesse de nous épater. Après nous avoir confié qu'il était un porte-parole de Philipp Plein dans une interview, le rappeur nous a expliqué qu'il allait bientôt lancer sa marque de vêtements.  

Lacrim continue de faire du sale ! L'interprète de Nuit Blanche a fait le bonheur de nos oreilles, avec son dernier album baptisé Force et Honneur. Et cerise sur le gâteau, meltyStyle a eu l'occasion de rencontrer récemment ton rappeur préféré pour une interview exclusive. Lacrim a bien voulu nous parler de sa relation avec Philipp Plein mais aussi, de ses projets hors-rap. Et parmi ces derniers, on peut notamment citer le lancement de sa future marque de vêtements. Lacrim, nouveau roi du textile ? La rédac t'en dit plus avec cette vidéo.

Lacrim : "Je vais lancer ma propre marque de vêtements" (Exclu)

Après nous avoir expliqué qu'il était un peu le porte-parole de Phillip Plein en France, Lacrim nous a avoué qu'il avait l'intention de lancer sa propre marque de vêtements. Oui, le papa du rap français se lance dans le textile ! "Vu que je m'identifie à Philipp Plein, si demain je suis amené à lancer une marque de vêtements, il faudrait que je m'identifie à cette marque, avant que les gens ne puissent la porter", nous a expliqué l'interprète de Traitres. Et comme Lacrim aime les belles choses (à l'image de sa montre Richard Mille), on peut s'attendre à de très belles pièces. Alors, wait and see...

Crédit : meltyStyle