Lacrim : La saison 2 de sa web série "Force et Honneur" déboule sur Studio+, l’application du groupe Canal !

Ecrit par

C'est le jour J ! Tu peux découvrir dès aujourd'hui le 1er épisode de la saison 2 de "Force et Honneur", la web série de Lacrim qui sera diffusée en avant-première sur Studio+, la nouvelle application du groupe Canal. 

Lacrim s'apprête à faire son grand retour. Dès ce vendredi 19 janvier, on va pouvoir mater la deuxième saison de la web série "Force et Honneur" du boss du label Plata o Plomo. Et si la première saison de cette mini-série a été diffusée uniquement sur Youtube, Lacrim a vu les choses en grand pour la suite. Celui qui porte des tenues Philipp Plein qui coûtent aussi cher qu'un iPhone X va proposer la deuxième partie de "Forcee et Honneur" en avant-première sur Studio+, la nouvelle application de séries courtes et premium du groupe Canal. 

Lancée fin novembre dans les locaux de Canal+, Studio+ propose plusieurs mini- fictions, dont une dizaine spécialement conçues pour la plateforme, sur un format d'une dizaine d'épisodes d'une dizaine de minutes par saison. Et l'avantage de cette application est bien là : mater de nouvelles séries originales et addictives n'importe où, à tout moment et même hors connexion, sur smartphone. Pour la petite histoire, Studio+ fait aussi partie de Pickle TV, la nouvelle offre TV d’Orange pour les 15 - 35 ans qui comprend également OKLM TV. A la rédac, on a hâte de retrouver Lacrim dans ses aventures avec les mafieux espagnols. Et toi, alors ?

Crédit : Fifou