Lacrim pose avec un ensemble Philipp Plein x Alec qui coûte plus cher qu'un iPhone X !

Ecrit par

Alors que Philipp Plein vient de sortir sa collection avec Alec Monopoly,  Lacrim a arboré un ensemble de cette collab'. Mais l'outfit de l'interprète de Gericault coûte plus cher qu'un iPhone X ! 

Depuis ses débuts, Lacrim soigne son look aussi bien que son flow devant le mic'. Et à la rédac', le rappeur qui a reçu un disque d'or pour sa mixtape Ripro 3 nous impressionne. L'an dernier, Lacrim nous confiait qu'il était un porte-parole de Philipp Plein en France. Il est vrai que le MC s'affiche souvent avec les plus belles sapes de cette marque qui a cassé les codes du luxe. Et alors que Philipp Plein vient tout juste de lancer sa collection capsule avec Alec Monopoly, Lacrim a déjà validé un ensemble de cette capsule. Mais si tu veux adopter le look de celui qui est à la tête du label Plata o Plomo, ça te coûtera plus cher qu'un iPhone X !  

Ramenez moi une rose entière, trop marre d'avoir des ptites pétales

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Pour retrouver les sapes portées par Lacrim, on a simplement fait un tour sur l'eshop de Philipp Plein dont le store parisien vient d'être vandalisé à cause de cette collaboration avec Alec Monopoly (d'ailleurs, on aimerait bien avoir l'avis de Lacrim à ce sujet). On a donc rapidement déniché le crewneck porté par ton MC préféré qui est disponible, sur cette adresse, à 880 euros. En plus de ce sweatshirt où le street-art se met à la mode, tu auras besoin de ce pantalon de jogging Philipp Plein x Alec (à 770 euros par ici) pour adopter le style de Lacrim. Résultat, le panier s'élève à "seulement" 1650 euros. Bon, t'es sûr de pas vouloir un iPhone X à 1159 euros ? 

Crédit : Lacrim Instagram