Lacrim pose en Philipp Plein avec Karim Benzema !

Ecrit par

Très proche de Lacrim, Karim Benzema a publié une photo avec le rappeur français sur son compte Instagram. L'interprète de Colonel Carillo était sapé en mode Philipp Plein. Les détails ! 

Après avoir remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Karim Benzema avait fait une petite dédicace à Booba et Lacrim. Mais on ne pensait pas que le footballeur et le rappeur étaient aussi proches. Bon, on avait déjà remarqué que, sur Instagram, les deux protagonistes se donnaient de la force à coups de like mais, on pensait que ça s'arrêtait là. Sauf que l'amitié a visiblement des raisons que la logique ignore ! Karim Benzema n'a pas hésité à publier une photo avec Lacrim sur son compte Instagram. Le rappeur qui nous a accordé une interview à l'occasion de la sortie de son album Force et Honneur était sapé en mode Philipp Plein. 

694...

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Véritables férus de mode, Karim Benzema et Lacrim nous régalent à la rédac' avec leurs styles bien soignés.  A la rédac, on pense que l'homme de l'année a le flow de Karim Benzema et les cojones de Lacrim qui s'apprête à sortir, de son côté, le très attendu R.I.P.R.O 3. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que le cliché des deux stars, qui a été pris sans doute lors du passage de KB9 à Paris, n'a laissé personne indifférent. Et si les posts du buteur français sur Instagram font d'habitude réagir plus d'espagnols que de français, cette photo semble avoir ravi les fans de KBNueve en Hexagone. A l'heure où ces lignes sont écrites, plus de 900 commentaires sont en français contre seulement une centaine en espagnol. Quant à Lacrim, tu peux shopper son t-shirt Philipp Plein, par ici