Lacrim : Sa montre Hublot vaut le prix d'une Ford Fiesta !

La montre de Lacrim vaut presque 15.000 euros !
Ecrit par

Lacrim est de retour, plus déterminé que jamais. Fan des sapes signées Philipp Plein, l'interprète de Grande Armée nous a impressionné avec sa montre Hublot qui vaut le prix d'une Ford Fiesta !

Depuis sa sortie de prison, Lacrim ne cesse de nous impressionner. Avec son flow glacial, le rappeur est prêt à mettre tout le monde d'accord. Au-delà de ses qualités musicales, Lacrim est aussi un grand féru de mode. L'interprète de Traitres s'habille souvent en Philiipp Plein et si par hasard, t'as gagné à l'EuroMillions et que tu ne sais pas ce que tu veux faire avec ton oseille, tu peux shopper la veste de Lacrim qui vaut le salaire annuel d'un fonctionnaire lambda. Pas intéressé ? La montre Hublot du MC français d'origine algérienne devrait te laisser sans voix ! 

????"Hey, j'suis sorti du placard, un tit-pe costaud, j'ai dit au revoir à la graisse"????

Une publication partagée par LOOK DE LACRIM (@lacrim.look_offical) le

Alors qu'on aurait pu croire que Lacrim opterait pour une montre du créateur allemand Philipp Plein, le rappeur s'est affiché à maintes reprises avec une luxueuse montre autour du poignet. Selon ce compte Instagram qui décrypte le look de Lacrim, il s'agirait d'une montre signée Hublot. Si t'as envie de la shopper, faudra faire de la mula. La montre de Lacrim est disponible, par ici, à seulement 15.000 euros, rien que ça ! Sinon, tu peux toujours te consoler avec la polaire Quechua de SCH. 

Crédit : Lacrim Instagram