Lacrim : Son ensemble Philipp Plein dans le Freestyle Booska Ripro 3 vaut plus qu'un smic

Ecrit par

A J-1 de la sortie de sa mixtape R.I.P.R.O 3, Lacrim s'est adonné au jeu du Booska Freestyle. Et pour l'occasion, le rappeur portait un ensemble Philipp Plein qui coûte très cher ! 

Lacrim a lancé les hostilités. Alors que sa nouvelle mixtape R.I.P.R.O 3 sera disponible dans les services de streaming dès ce jeudi 16 novembre à minuit, le rappeur qui est à la tête du label Plata o Plomo a bien voulu s'adonner à l'exercice du Booska Freestyle. Avec son style incisif, le MC a fait encore une fois forte impression. Et chez meltyStyle, on a vraiment apprécié l'ensemble Philipp Plein de celui qui se considère comme un porte-parole de cette marque en France. Seulement voilà, pour shopper les pièces portées par l'interprète de Tous les mêmes, il faudra claquer pas mal de mula !

Pour retrouver les sapes portées par Lacrim dans ce freestyle, on a fait un petit tour sur l'eshop de Philipp Plein. Et sans grande surprise, on a découvert que ces pièces faisaient partie de la dernière collection de PP, dont les différents items sont validés par le rappeur Ninho. Si tu veux t'offrir le même ensemble blanc que Lacrim, il faudra débourser la modique somme de 1650 euros par ici (880 pour le sweatshirt et 770 pour le pantalon de jogging). Toujours bien sapé, Lacrim est très attendu avec sa nouvelle salve R.I.P.R.O 3. Et toi alors, t'attends quel morceau en particulier ?

Crédit : Fifou