Lacrim touche le million sur Instagram, PNL le suit de près !

Ecrit par

Lacrim nous impressionne. Le rappeur qui soigne son look aussi bien que son flow vient d'atteindre la barre du million de followers sur Instagram. Il est suivi de très près par PNL ! 

Depuis sa sortie de prison, Lacrim ne cesse de nous impressionner. Déterminé comme jamais, l'interprète de "Grande Armée" devrait bientôt sortir un nouvel opus. Mais en attendant, le rappeur qui a lancé une web série baptisée "Force et Honneur" soigne son image. Un exemple ? Il suffit de voir la veste de Lacrim qui vaut ton salaire annuel. Une chose est sûre, le retour de l'autoproclamé "papa du rap français" ne passe pas inaperçu. Sur Instagram, il a déjà dépassé la barre du million de followers. Et le phénomène PNL le suit de très près. 

Vrais me suivent et me supporte, j'vous oublie pas #Lacrim #Dz

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Alors que Lacrim vient tout juste d'atteindre le million de followers sur Instagram, PNL s'en approche doucement mais sûrement. Les deux frères du 91 sont suivis par 998.000 followers sur leur compte officiel, autant dire que le million est très proche. Une situation qui devrait renforcer les comparaisons entre Lacrim et PNL puisque les amateurs de rap français n'hésitent pas à les opposer. Quoi qu'il en soit, le meilleur est à venir pour Lacrim et les deux frères de PNL qui ont lancé un restock de leur ligne de vêtements QLF. De ton côté, tu préfères qui ?