Lacrim veut l'or de Picsou et s'affiche avec un pull Donald qui vaut un Smic

Ecrit par

Lacrim nous régale. Alors qu'il s'apprête à sortir un nouvel album baptisé Force & Honneur, le rappeur s'est affiché avec un pull Gucci à l'effigie de Donald. Ce haut vaut presque un Smic. 

Le papa du rap français est de retour ! Plus déterminé que jamais, Lacrim nous a régalé avec sa web-série nommée Force & Honneur. Dans le dernier épisode de celle-ci, l'interprète de Grande Armée s'est affiché avec un pull Gucci à l'effigie de Donald qui n'a laissé personne indifférent. Si certains fans du rappeur préfèrent ses sapes signées Philipp Plein, d'autres ont kiffé le nouveau pull de leur MC préféré. Mais si tu veux t'habiller comme Lacrim, il faudra débourser un max de thunes ! 

3456588

????"Lacrim va tout rafler"????

Une publication partagée par LOOK DE LACRIM (@lacrim.look_official) le

Après avoir arboré une veste qui vaut un salaire annuel, Lacrim continue de nous impressionner. Le rappeur qui s'apprête à sortir un album que tu peux d'ores et déjà précommander par ICI s'est affiché avec un pull en laine avec motif Donald Duck qui coûte la modique somme de 980 euros. Tu peux shopper ce haut signé Gucci par ici. Sinon, tu peux aussi découvrir la montre de Lacrim qui vaut le prix d'une Ford Fiesta.

Crédit : Lacrim Instagram, Lacrim (Instagram)