Lamborghini, Audi R8, Porsche Panamera...  Aubameyang nous parle de ses voitures (Exclu)

Aubameyang et sa Lamborghini Aventador dorée
Ecrit par

A l'occasion de l'ouverture du Palais of Speed de Nike, Pierre-Emerick Aubameyang nous a accordé une interview exclusive. Et on parlé notamment de la ses belles voitures plaquées or. Mieux, Aubame a choisi sa préférée entre la Lamborghini, l'Audi R8 et la Porsche Panamera.

Cette année, Pierre-Emerick Aubameyang a enfilé des buts comme des perles. Elu meilleur joueur de Bundesliga, le Ballon d'Or africain ne cesse d'impressionner. Sur le terrain et en dehors. S'il soigne son look aussi bien que son plat du pied devant le gardien, Aubame' est aussi un amateur de grosses cylindrées et de vitesse... Il possède (déjà) trois voitures plaquées en or. L'attaquant international gabonais roule en Lamborghini Aventador, en Audio R8 ou encore, en Porsche Panamera... Adepte de supercars qui sortent de l'ordinaire, Aubameyang (qui nous a récemment parlé de ses sneakers préférées) a bien voulu répondre à nos questions au sujet de ses voitures, à l'occasion de l'ouverture du Palais Of Speed de Nike. Sans plus attendrez, découvrez le bolide que kiffe votre footballeur préféré.

Lamborghini, Audi R8, Porsche Panamera...  Aubameyang nous parle de ses voitures (Exclu)

Aubameyang nous avait prévenu. Il aime les strass et tout ce qui brille. Sa voiture préférée ? "J'aime la Lamborghini Aventador car c'est la plus rapide", nous a expliqué le footballeur qui a, déjà, été "flashé" à 38 km/h sur la pelouse de Darmstadt lol. Et comme vous le savez, PEA opte pour des voitures plaquées en or pour rendre hommage à son club, le Borussia Dortmund. Un geste symbolique qui ne date pas d'hier puisqu'Aubameyang customisait ses voitures en vert, à l'époque où il évolué à Saint-Etienne. Et justement, le footballeur nous a confié avoir vendu ces bolides verts. " On m'en avait volé une. Je l'ai récupéré mais je ne voulais plus rouler avec donc, je l'ai revendu". Maintenant, Aubameyang est pépère.... Avant qu’il ne croise une Lamborghini Aventor, une Porsche Panamera ou encore une Audi R8 semblable à la sienne, il peut rouler (très) longtemps. Déjà que les bolides de ces célèbres marques font rêver, alors ceux recouverts d’or… Même à Dortmund, huitième plus grande ville d’Allemagne, Aubameyang doit être le seul à posséder ces grosses cylindrées customisées. De quoi rouler OKLM dans l'autoroute du bonheur.

Source : meltyStyle - Crédit : sportetstyle, LamborghiniRoadDiva (Twitter)