Lamborghini lance le Alpha One, un smartphone à plus de 2000 dollars

Lamborghini Alpha One, le téléphone haut de gamme.
Ecrit par

Plutôt que d’être au volant d’une voiture, Lamborghini te propose d’être aux commandes de son Alpha One : un smartphone au confort et à l’élégance d’une grosse cylindrée.

Il n’y a pas que les voitures qui peuvent être luxueuses... Les smartphones aussi ! Alors si tu trouves l’iPhone 8 un peu trop cheap, Lamborghini t’a concocté un smartphone haut de gamme à plus de 2000 dollars, aussi stylé qu’une belle bagnole, on a nommé : le Lamborghini Alpha One. La star, le caviar, l'Aventador des mobiles. Tu aurais voulu être au volant d’une Lamborghini, tu pourras te vanter d’être aux commandes d’un Lamborghini mobile. L’engin est plutôt performant et son design hybride va attiser bien des convoitises. Le nec plus ultra si tu baignes dans le luxe et le bling-bling. Précisons tout de même que ce téléphone ne verra le jour qu’en Russie, en Corée du Sud, en Chine, aux Emirats arabes unis et au Royaume-Uni. Too bad !

La marque italienne fait les choses en grande pompe. Le design de ce téléphone n’a rien à envier à celui de ses homologues que sont ceux de la Pomme, Samsung et consorts. Le téléphone tape à l’œil ! Son dos est recouvert de cuir véritable et ses bordures de finitions dorées. Son écran est un 5,5 pouces, comme celui du Nokia 9 qui se dévoilait il y a quelques jours. Côté performances, son processeur est un Qualcomm Snapdragon 820. L’appareil se dote de 4 Go de RAM et surtout, de deux emplacements à carte SIM pour le même appareil. On l’a compris, outre son design élégant, les performances de ce petit bolide ne sont pas des moindres non plus. Plus aucune raison de ne pas se le procurer… Ah si ! Une seule : son prix, $2110. Trop de bling-bling pour toi ?

Source : Phonandroid - Crédit : Hi-tech@mail.ru