Lanvin : gagner un parfum sur Facebook

La publicité avec Alex Dunstan
Ecrit par

Lanvin lance son grand jeu Facebook pour promouvoir son parfum Avant-Garde. La grande marque parisienne Lanvin lance une opération de marketing digital, et fait gagner son parfum

Lanvin lance son jeu Facebook pour le lancement de son parfum Avant-garde, relooker-vous et osez le style Dandy. Un parfum aux senteurs poivrées qui représente bien le perfectionnisme de la mode Lanvin Homme. Le design de la bouteille du parfum Avant-garde de Lanvin est très classe, des couleurs sombres qui se marient bien avec la forme de la bouteille. Après avoir sorti une collection d'étuis pour iPad et iPhone et le lancement de la campagne photo avec le mannequin Alex Dunstan, Lanvin passe à une opération de marketing digital avec une application réalisée par l'agence Muchacha. Un jeu ou vous vous prenez en photo et ou vous pouvez vous relooker.

Lanvin : gagner un parfum sur Facebook - photo
Lanvin : gagner un parfum sur Facebook - photo

En effet il vous suffit juste d'aller sur la page Facebook Lanvin Parfums pour prendre une photo et vous relooker. Laissez-vous tenter par le style dandy Lanvin. C'est très simple prenez une photo portrait de vous à l'aide de votre webcam, ajoutez les accessoires que vous souhaitez directement via la page Facebook Lanvin Parfum et il ne vous restera plus qu'à poster votre photo. A la suite de ça les internautes peuvent voter et la personne qui aura reçu le plus de votes gagnera des goodies Lanvin. Si vous aimez ce parfum courez vite lire notre article sur Lanvin Avant Garde et allez jouer sur la page Facebook Lanvin Parfums. Et vous que pensez-vous du nouveau jeu Lanvin ?