Lanvin : Nouveaux étuis iPad et iPhone de luxe

Ecrit par

Lanvin lance de nouveaux étuis pour iPad et iPhone, luxueuses et hype à souhait. Focus sur ces accessoires Lanvin qui embelliront vos iPod et iPad

Cap sur le monde du High Tech pour Lanvin qui rhabille les iPhone et iPad avec des étuis version ultra luxe aux matières très recherchées et au design soigné. La maison pilotée par un directeur artistique de choc, Alber Elbaz, n'en finit plus de squatter la pole position dans les cœurs des rédactrices de mode les plus influentes. Et pour cause, Alber Elbaz a su insuffler une modernité à cette maison classique et presque désuète en réinventant son charme de saisons en saisons. Ses collections sont attendues avec impatience et déclenchent toujours un enthousiasme hors pair. Si Alber Elbaz gouverne les lignes féminines, Lanvin homme se développe sous l'égide de Lucas Ossendrijver. Et chaque collection Lanvin homme est un véritable happening durant la fashion week homme de Paris. Silhouettes affûtées, vêtements mêlant technicité contemporaine et matière traditionnelles, Lanvin est une alchimie parfaite entre les traditions du vestiaire masculins et l'énergie contemporaine du streetwear.

Si la maison Lanvin perpétue une certaine idée du chic Parisien, du respect de l'artisanat et des belles matières, pas question de se cantonner aux conventions made in France. A l'instar des sneakers de luxe Lanvin, les créateurs de la maison n'ont pas peur des nouveaux courants street et high tech. En phase avec les besoins de l'homme moderne, suréquipé en joujoux high tech comme les iPad et autres smartphones, Lanvin édite donc ces superbes étuis en peau de chèvre métallisée , en veau grainé ou lisse, et en cuir imprimé façon lézard qui raviront les geeks férus de mode et de design. Pour rêver ou pour craquer, rendez-vous sur le joli site Lanvin.

Lanvin : Nouveaux étuis iPad et iPhone de luxe - photo
Lanvin : Nouveaux étuis iPad et iPhone de luxe - photo
Lanvin : Nouveaux étuis iPad et iPhone de luxe - photo
Lanvin : Nouveaux étuis iPad et iPhone de luxe - photo
Source : Lanvin