Layvin Kurzawa dévoile une coupe fresh dans sa story Instagram

Ecrit par

Kurzawa prend soin de son look. Il a fait appel à son coiffeur pour peaufiner sa coupe et lui tailler la barbe. Découvrez le résultat !

Layvin Kurzawa a commencé la saison très fort avec le PSG. Il a pris la place de Maxwell en tant que titulaire, et a inscrit 2 buts en seulement 2 rencontres. C'est 2 de plus que Cavani, qui est pourtant attaquant. Mais il a beau s'entraîner d'arrache-pied – avec Unai Emery, il n'a pas vraiment le choix – celui qui portait récemment des Air Max 95 trouve toujours le temps de prendre soin de son look. En témoignent les vidéos qu'il a partagées il y a quelques heures via sa story Instagram. Dans ces vidéos, il se fait couper les cheveux et tailler la barbe par son coiffeur. On vous laisse découvrir le résultat par le biais de ces quelques captures d'écran.

Layvin Kurzawa dévoile une coupe fresh dans sa story Instagram - photo
Layvin Kurzawa dévoile une coupe fresh dans sa story Instagram - photo

Comme beaucoup d'autres footballeurs, Layvin Kurzawa a opté pour une teinture blonde pendant l'été. La couleur est en train de s'estomper, mais il ne semble pas avoir envie d'y remédier. Par contre, il continue à soigner sa coiffure. Sur sa story Instagram, il a posté des vidéos dans lesquelles @Rayan_hair s'occupe de lui. On le voit lui raser les cheveux sur le côté, pour arriver à une coupe bien délimitée, puis lui tailler la barbe. Le résultat dévoilé par le principal intéressé est plutôt cool ! Si vous aimez savoir qui se cache derrière les coiffures de vos footballeurs préférés, c'est par ici qu'il faut aller. Vous validez son nouveau look ?