Layvin Kurzawa en mode blond platine pour la tournée américaine du PSG

Ecrit par

Layvin Kurzawa est allé chez le coiffeur avant de partir pour Miami avec le PSG. Il a opté pour une couleur blond platine, qui est loin de passer inaperçue.

Il y a quelques jours, Thomas Meunier dévoilait une nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux sociaux. Pour la reprise de l'entraînement avec le PSG, l'international belge arborait une crinière rousse sur le devant et le crâne rasé sur les côtés. Un peu étrange, il faut l'avouer ! Mais plus récemment, c'est son coéquipier Layvin Kurzawa qui s'est illustré dans l'une des folies capillaires dont il a le secret. A la veille du départ des hommes d'Unai Emery pour leur tournée américaine avec pour première destination Miami, le défenseur du PSG a opté pour le blond platine, contrastant avec son bronzage travaillé. On te laisse découvrir le résultat sur la photo ci-dessous.

layvin kurzawa, kurzawa, psg
Layvin Kurzawa en direct de Miami

Layvin Kurzawa est l'un des joueurs du PSG les plus attachés à son apparence. Il nous le prouvait encore pendant les vacances, en s'affichant en bandana et en claquettes-chaussettes façon 2Pac. Et pour être au top pendant la tournée aux États-Unis, c'est sa coiffure que l'international français a eu envie de soigner. Juste avant de prendre l'avion, il est passé par la case coiffeur, et a opté pour le blond platine qu'il avait déjà arboré par le passé... De quoi faire ressortir son bronzage et ses yeux. On espère qu'il mettra autant d'application à être performant sur le terrain, pour briller pendant toute la pré-saison et montrer qui est le patron.

Crédit : metronews, Instagram Kurzawa