Layvin Kurzawa en mode Ünkut et Nike dans le vestiaire du PSG

Ecrit par

Layvin Kurzawa est l'un des joueurs les plus stylés du PSG. Il l'a encore prouvé en s'affichant avec du Nike et du Ünkut dans sa story Instagram.

Il y a quelques jours, meltyStyle vous faisait remarquer qu'Ünkut rencontrait un grand succès auprès des joueurs du Paris Saint-Germain. Parmi les fans de la marque de Booba figurait Layvin Kurzawa, l'une des révélations de ce début de saison. Ce mardi, le défenseur a de nouveau rendu hommage à B2O, puisqu'il a posé avec une casquette UKT sur la tête en direct du vestiaire du PSG. Il s'agit d'un nouveau modèle avec visière courbée et broderie 3D, vendu au prix de 29,95 euros sur le site d'Ünkut. Mais ce n'est pas tout... Pour accompagner cet accessoire, il portait une tenue Nike ultra-stylée. On a capturé la photo dans sa story pour que vous puissiez en profiter.

Layvin Kurzawa en mode Ünkut et Nike dans le vestiaire du PSG

Sur la photo qu'il a postée, Layvin Kurzawa est vraiment stylé de la tête au pied. Outre sa casquette griffée Ünkut, le jeune international français porte un blouson Nike Windrunner très coloré, que vous pouvez commander sur le site de Foot Locker au prix de 79,99 euros. En bas, il a un pantalon Nike Tech Fleece Pant bordeaux, qui est également dispo via Foot Locker pour 84,99 euros – très tendance cet automne, cette couleur a récemment débarqué sur Ünkut. Voilà, vous savez maintenant comment shopper la tenue complète de Layvin Kurzawa, A la rédac', on valide son look à 100%. Et vous, vous kiffez ?