Layvin Kurzawa : Enceinte Bose et casque Beats, le défenseur du PSG est bien équipé

Ecrit par

Après une journée d'entraînement, Layvin Kurzawa aime se poser pour écouter ses sons préférés. Avec son enceinte Bose et son casque Beats by Dre, il est plutôt bien équipé.

Si vous suivez Layvin Kurzawa sur les réseaux sociaux, vous savez qu'il partage beaucoup de choses avec ses abonnés. Les fins d'entraînements, les délires avec ses coéquipiers et les soirées entre potes sont autant de moments que le défenseur du PSG se plaît à immortaliser via sa story Instagram. Il l'a encore prouvé ce lundi soir en postant une vidéo dans laquelle il écoute un son qu'il kiffe oklm, posé devant son enceinte Bose et son casque Beats by Dre. Eh oui, celui qui avait un super look pour le réveillon du Nouvel An est accro à la musique, et il est plutôt bien équipé.

Layvin Kurzawa : Enceinte Bose et casque Beats, le défenseur du PSG est bien équipé

Comme tous les joueurs du club de la capitale, Layvin Kurzawa écoute ses sons préférés avec le casque Solo 2 Wireless édition PSG de Beats by Dre. Si toi aussi tu veux l'avoir sur les oreilles, tu peux le shopper sur la boutique en ligne du PSG pour 299,95 euros. Pour accompagner cet accessoire de qualité, l'international français possède une enceinte Bose SoundLink Mini II dans le coloris blanc/perle. Elle est dispo sur le site de la marque pour 229,95 euros. Voilà, tu as maintenant toutes les cartes en main pour te procurer les mêmes appareils que Kurzawa. Et pour aller encore plus loin, tu peux shopper la Nike LunarCharge que le principal intéressé a validée. Et vous, vous écoutez comment votre musique préférée ?