Layvin Kurzawa exhibe ses tatouages dans une Mercedes, avec une dédicace à Booba au passage

Kurzawa est très actif sur Instagram
Ecrit par

Layvin Kurzawa s'est promené à bord de sa Mercedes ce week-end. Il en a profité pour exhiber ses tattoos et faire une dédicace à B2O.

La fin de saison approche à grands pas ! Samedi, le PSG disputera son dernier match de championnat contre Nantes, avant de retrouver l'OM en finale de la Coupe de France le week-end d'après. Autant vous dire qu'ils sont déterminés à tout remporter ! Entre deux entraînements avec Laurent Blanc, fraîchement élu meilleur entraîneur de Ligue 1, Layvin Kurzawa a pris le temps de profiter du soleil parisien. Il s'est baladé dans la capitale au volant de sa Mercedes, et en a profité pour dévoiler ses nombreux tatouages. Sans parler de sa dédicace à Booba, quelques jours après être apparu dans le clip Walabok tout comme Karim Benzema.

Ouloulouuuuu ????????

Une photo publiée par Layvin Kurzawa 20 (@kurzawa_20) le

Il y a quelques jours, Layvin Kurzawa et Serge Aurier partaient en week-end à bord d'une Fiat 500. Mais pour sa dernière virée parisienne, c'est une Mercedes que l'ancien Monégasque a choisie. Sur la photo qu'il a partagée sur son compte Instagram, Kurzawa porte un jean troué blanc, un t-shirt blanc et noir ainsi qu'une casquette. Il nous fait admirer son tatouage sur la main droite, de même que ceux qu'il porte sur le bras droit – on peut voir des notes de musique et une rose, entre autres. "Ouloulouuuu", a simplement commenté le principal intéressé. Un gimmick qu'il tient évidemment de B2O, le rappeur étant aussi son ami. A la rédac', on trouve que Layvin Kurzawa a la classe ! Le suivez-vous sur Instagram ?

Crédit : Instagram Kurzawa