Layvin Kurzawa valide la Nike LunarCharge sur Instagram !

Kurzawa a validé la nouvelle Nike LunarCharge
Ecrit par

Nike vient de dévoiler un nouveau modèle, la LunarCharge. Cette sneaker qui s'inspire de 5 paires iconiques de la marque au swoosh a déjà été adoptée par le défenseur du PSG, Laynin Kurzawa !

Nike vient de lancer la LunarCharge, un nouveau modèle qui étoffe la gamme Lunar de la plus belle des manirères. Cette sneaker lifestyle a de quoi mettre d'accord tous les accros aux baskets. Inspirée de 5 paires iconiques de la marque au swoosh, la LunarCharge s'inscrit dans les tendances actuelles et dans le must-have des sneakers avec la virgule en 2016. Elle casse la frontière entre le running et le lifestyle. Fort logiquement, son look satiné n'a pas tardé à être validé par certaines célébrités. On pense notamment à Layvin Kurzawa. Après avoir posé en mode Ünkut et Nike, l'international français du PSG s'est affiché avec la paire sur son compte Instagram et meltyStyle vous en dit plus.

La #LunarCharge débarque à P⚡️A⚡️R⚡️I⚡️S @nikesportswear ????????

Une vidéo publiée par Layvin Kurzawa 20 (@kurzawa_20) le

La Nike LunarCharge se décline en plusieurs coloris
La Nike LunarCharge se décline en plusieurs coloris

La LunarCharge de Nike reprend les codes visuels de l'Air Max 90, l'Air Presto, l'Air Flow, l'Air Current et la LunarEpic ! Autant vous dire qu'avec cette paire, vous êtes assurés de pouvoir vous démarquer vous facilement des adeptes de Cortez, de Nike Air Max ou encore de Stan Smith. Parfaite pour les randonnées avec sa semelle de running, la LunarCharge a d'autres atouts. Et ce n'est pas Layvin Kurzawa qui vous dira le contraire. L'ambassadeur Nike est le héros du teaser du lancement de cette paire en France. Chez meltyStyle, on est sous le charme look urbain et des nombreux coloris de cette LunarCharge qui devrait facilement s'imposer comme l'un des must-have de cette fin d'année.

Crédit : Instagram Layvin Kurzawa, Badr Kidiss, meltystyle.fr