Layvin Kurzawa valide la Supreme x Nike SB Air Force 2

Ecrit par

Layvin Kurzawa a ajouté une nouvelle sneaker à sa collection. Il s'agit de la Supreme x Nike SB Air Force 2 dans sa version orange.

Quelques jours après montré à ses abonnés sa nouvelle Nike Air VaporMax Plus "Triple Black", c'est une paire plus colorée mais tout aussi stylée que Layvin Kurzawa a validée. Il s'agit de la Air Force 2 sur laquelle Supreme x Nike SB ont collaboré, et plus particulièrement de la version orange dans laquelle elle est déclinée. Dans sa story Instagram, le latéral gauche du PSG a partagé un Boomerang dans lequel on voit l'avant et l'arrière de la paire. L'occasion de (re)découvrir son design, et notamment les détails dont elle est composée. Et au cas où tu serais passé à côté, on t'invite à jeter un coup d’œil aux images qu'on a capturées.

Layvin Kurzawa valide la Supreme x Nike SB Air Force 2

Issue de la collaboration entre Supreme x Nike SB, la Air Force 2 de Layvin Kurzawa possède une empeigne en cuir de couleur orange. Elle est parsemée de touches de blanc, au niveau de la semelle intermédiaire, de la languette, des lacets, du swoosh sur le côté ou encore du mot "FAMOUS" sur l'arrière du pied. Le logo de Supreme apparaît quant à lui sur la languette et sur la semelle intérieure, pour un look plus moderne & branché que jamais. Pas étonnant que l'international français l'ait adoptée ! C'est également le cas de Pierre-Emerick Aubameyang, qui a de son côté opté pour la version jaune de la Supreme x Nike SB Air Force 2. Chez meltyStyle, on valide !

Crédit : layvin kurzawa, Beats