Le Bayern Munich habillé par Giorgio Armani

Ecrit par

La saison prochaine, Giorgio Armani sera en charge de la garde-robe officielle du FC Bayern Munich. Un dressing de choix.

C’est Giorgio Armani en personne qui vient d’annoncer sa prochaine collaboration avec le FC Bayern Munich, actuellement sponsorisé par Adidas, dont les Adidas Pure Boost sont en exclu sur Foot Locker. La ligne ‘’Made to Measure’’, taillée sur mesure pour 80 personnes (joueurs, staff technique et dirigeants du club) comprendra costumes officiels et accessoires, tels que sacs et valises. Chaque pièce sera personnalisée et offerte aux joueurs. Ainsi sur l’étiquette du vêtement ou de l’accessoire, l’inscription ‘’Giorgio Armani for’....’ sera suivie du nom du footballeur. Joli cadeau pour les Champions d’Allemagne 2014 !

Le Bayern Munich habillé par Giorgio Armani

Cette nouvelle sponsorisation permet à Giorgio Armani de s’imposer dans le business des tenues officielles. En effet, le créateur italien, grand fan de football, avait déjà confectionné les tenues officielles du club londonien de Chelsea entre 2007 et 2009. De plus, la marque italienne est l’actuel équipementier officiel de l’équipe olympique italienne ; depuis 2012 avec les JO de Londres, puis cette année aux JO de Sotchi, et prochainement lors des JO de Rio en 2016. En attendant de découvrir les joueurs bavarois en costumes Giorgio Armani, la Coupe du monde au Brésil c’est bientôt, alors voici une application pour avoir le calendrier des matches de la Coupe du Monde sur votre iPhone avec FIFA.

Plus d'actu sur ArmaniKarim Benzema vs Mario Göetze : Qui a la copine la plus sexy pour Bayern Munich - Real MadridSalon du Vintage : Une expo foot, des fringues, des vinyles et des places à gagner

Source : FC Bayern Munich