Le best of des musiques des derniers défilés de Chanel déboule en exclu' sur Apple Music

Ecrit par

Belle surprise pour les amateurs de mode et de musique. Le meilleur des morceaux des derniers défilés de Chanel est disponible en streaming sur Apple Music. 

Apple Music se met à la mode. A l'occasion de la Fashion Week, le service de streaming musical de la Pomme propose, en exclusivité mondiale, une sélection de playlists de la maison de luxe Chanel.  Au total, ce sont plus de 32 morceaux que tu peux écouter dès maintenant sur Chanel Show SoundTracks. Ce best-of des derniers défilés de Chanel réalisé par l'illustrateur sonore a de quoi régaler tous les fashionistas et amateurs de bonne musique. Et meltyStyle t'en dit plus sur cette (excellente) sélection de morceaux.

Dans un petit communiqué d'Apple, on apprend notamment que d'autres contenus sont disponibles sur l'espace Chanel Show Soundtracks. Et parmi ces morceaux, on peut notamment citer des pépites de Pharrell Williams ou encore l'ambassadrice et porte-parole de Chanel, Caroline de Maigret et le groupe Ibeyi, entre autres. En parallèle, le service de streaming musical d'Apple propose toujours son abonnement étudiant à prix cassé.  Et voici les différentes playlists disponibles :

  • applemusic.com/CHANELshows
  • applemusic.com/PharrellWilliams-for-CHANEL
  • applemusic.com/Ibeyi-for-CHANEL
  • applemusic.com/CarolinedeMaigret-for-CHANEL
  • applemusic.com/SebastienTellier-for-CHANEL
Crédit : Facebook Chanel