Le Bon Coin : Une annonce pour une BMW véritable aimant à gonzesses

Ecrit par

Le Bon Coin vous propose une BMW, aimant à gonzesses, qui fera de vous un vrai tombeur. Faites fondre les femmes avec cette BMW et mettez les à vos pieds !

Le Bon Coin, le site de petites annonces, vous met à disposition une BMW qui changera votre vie. La promesse de cette BMW, mise en vente sur Le Bon Coin, est de vous changer en vrai Don Juan. Fini le temps où il fallait draguer une fille ! En achetant cette voiture, les gonzesses viendront d'elles mêmes vous voir. Des annonces insolite comme celle-ci, il y en a plein d'autres ! On peut également retrouver sur Le Bon Coin une annonce insolite d'un iPhone 4S cassé pour tromper sa femme en toute sérénité, comme quoi, on trouve de tout sur ce site.

Le Bon Coin : Une annonce pour une BMW véritable aimant à gonzesses
Le Bon Coin : Une annonce pour une BMW véritable aimant à gonzesses

La BMW vendue sur Le Bon Coin est une Z4 2.5I avec une description d'article à mourir de rire ! Il commence par "Vous êtes las de vous ruiner en compte MEETIC et autres sites de rencontres", ça pose déjà les bases de la description d'article. Il continue avec "Ce produit n'est pas une vulgaire automobile de "frimeur" je vous propose une véritable revanche contre la vie.", comme on vous l'a dit, cette BMW vous changera la vie. Il conclut par "Je précise que cette annonce n'est pas une blague et que je me sépare vraiment de ma voiture.", avec une description pareille sur Le Bon Coin, c'est sûr qu'on ne va pas la prendre au sérieux. On espère juste qu'avec cette voiture, vous ne draguerez pas des hommes transformés en poupées gonflables vivantes pour vivre leur seconde vie. Dans tous les cas, voici 3 conseils à retenir :

Poli tu resteras

Évitez les phrases de gros dragueur tunné du genre : "Je suis aussi rapide au lit que ma BM sur le périph'"

Le kéké tu ne feras pas

Attendre au feu rouge vitre baissé lunettes de soleil vissées sur le bout du nez avec un titre de 50cent à fond, c'est no way.

Les mauvais jeux de mots tu éviteras

On oublie donc les : "T'es aussi bien carrosée que ma caisse !", "Elle date de quand ta dernière vidange ?" ou "Si tu veux j'ai un crique..."

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Annonce d'un iPad Mini à vendre car les piles sont introuvables et déchargéesLe Bon Coin : Une annonce insolite pour des enceintes avec une fille en string

Source : Le Bon Coin