Le Camion qui fume : Un restaurant fixe pour fin décembre

C’est officiel, Le Camion qui fume va enfin avoir son propre restaurant. Si le food truck a connu gloire et prospérité en arpentant les endroits les plus propices à la gourmandise de la capitale, place à la restauration fixe !

Si vous êtes fans du Camion qui fume, mais beaucoup moins du concept du food truck, qu’on peut avoir du mal à suivre, voilà une nouvelle qui va vous faire plaisir : le Camion qui fume va enfin s’installer dans un restaurant fixe. C'est la suite logique d'ouvrir un resto après son food truck mais il faudra néanmoins attendre la fin de l’année (décembre 2015) pour pouvoir profiter des burgers parmi les meilleurs de la capitale, attablé et au chaud. Certains chefs en revanche préfèrent se lancer dans l'aventure truck après avoir officié dans des établissements comme c'est le cas de Nathalie Nguyen et de son Camion Bol. Cependant, vous retrouverez Le Camion qui fume au 168 rue Montmartre dans le deuxième arrondissement de Paris.

Le Camion qui fume : Un restaurant fixe pour fin décembre

Après 4 ans de folle aventure sur les routes de la capitale et même sur la Seine avec le Bateau qui fume, le food truck le plus célèbre de l’hexagone veut enfin poser ses bagages. Après avoir élu domicile ponctuellement sur la belle Place de la Madeleine, dans le quartier d’affaires de Porte Maillot, en face du cinéma MK2 Bibliothèque...c’est dans le quartier très cosmopolite de Montmartre que vous pourrez également retrouver le Camion qui fume. Le concept change mais la recette reste la même. Car on ne change pas une équipe qui gagne, retrouvez le burger Bleu , Barbecue ou Campagne dans ce futur établissement Le Camion qui fume à l'approche de Noël. On vous tient au courant !