Le coiffeur attitré d'Aubameyang s'est occupé des cheveux d'Ivan Perisic et Milan Badelj

Ecrit par

La Croatie a réussi son entrée dans cet Euro 2016 en s'imposant devant la Turquie. Au-delà de cet exploit sportif, certains joueurs de la sélection (Ivan Perisic et Milan Badelj) ont fait un tour chez Barber Gé, le coiffeur d'Aubameyang.

Excellente performance de la Croatie, qui a démarré cet Euro 2016 avec une très belle victoire, obtenue grâce à la sublime volée de Luka Modric. Valeur sûre du football européen, la sélection croate a la capacité de briller lors de ce tournoi. Mais au-delà de ses qualités footballistiques, la sélection au damier a aussi du bon goût. La preuve avec Ivan Perisic et Milan Badelj. Juste avant le début de l'Euro, les deux joueurs ont fait un petit tour chez le coiffeur. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Barber Gé, le coiffeur attitré de Pierre-Emerick Aubameyang (qui nous a dévoilé les secrets de ses cheveux frisés). Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce virtuose des ciseaux n'est pas le coiffeur préféré des footballeurs pour rien. A vous de juger les nouvelles coupes de cheveux des deux internationaux croates.

Le coiffeur attitré d'Aubameyang s'est occupé des cheveux d'Ivan Perisic et Milan Badelj
Le coiffeur attitré d'Aubameyang s'est occupé des cheveux d'Ivan Perisic et Milan Badelj

L'Euro 2016 est un bel exemple de folies capillaires qui font le bonheur des fans de football. Et dans ce domaine, certaines équipes se défendent mieux que d'autres. Pour beaucoup de supporters, la Belgique joue l'Euro de la coiffure par exemple. Mais pour revenir à nos moutons, à nos croates quoi, on remarque que Milan Badelj (milieu défensif de la Fiorentina) a opté pour un dégradé sympathique alors qu'Ivan Perisic arbore désormais une coiffure digne d'Aubameyang. On découvre sur le compte Instagram de Barber Gé que le milieu de terrain de l'Inter Milan a opté pour une coupe de cheveux sobre agrémentée de dessins dont notamment, le 4 (son numéro) et la carte de la Croatie, rien que ça. Alors, vous validez ?

Source : Instagram