Le coiffeur de Paul Pogba s'occupe de Marquinhos avant les JO de Rio

Ecrit par

Marquinhos participera aux JO de Rio avec le Brésil. Avant de partir, il est passé entre les mains du coiffeur de Paul Pogba.

Après une lune de miel idyllique aux Maldives, pendant laquelle sa femme a posté des selfies très sexy, Marquinhos a rejoint ses coéquipiers du PSG... Mais pas pour longtemps ! En effet, il est reparti ce jeudi pour le Brésil dans l'optique de disputer les Jeux Olympiques de Rio – un départ longuement négocié avec son club, qui ne souhaitait pas le laisser partir. Avant de prendre l'avion pour rejoindre sa sélection, le défenseur de 22 ans a eu envie de rafraîchir sa coupe de cheveux. C'est pourquoi il a fait appel à Mika Caiolas, le coiffeur attitré de Paul Pogba. Ce dernier a partagé une photo du résultat sur son compte Instagram, auquel près de 30000 personnes sont abonnées.

Tout au long de l'Euro, Mika Caiolas s'est occupé des Portugais, et notamment de Cristiano Ronaldo. Mais ce n'est pas parce que la compétition est terminée que le coiffeur n'est plus sollicité. La preuve, Marquinhos a fait appel à lui avant son départ pour le Brésil. Sur la photo postée par Mika sur son compte Instagram, on constate que le défenseur du PSG a les cheveux plus courts, ainsi qu'un trait sur le côté. Il est accompagné de Bilal, l'un de ses amis proches, qui a le même trait mais les cheveux plus longs sur le dessus. Avec cette nouvelle création, Mika Caiolas prouve une nouvelle fois qu'il a la côte auprès des champions du ballon rond. Comment trouvez-vous la nouvelle coiffure de Marquinhos ?