Le combo' claquettes - chaussettes, un incontournable du style ou un vrai fashion faux-pas ?

Ecrit par

Relancés par certains rappeurs (Travis Scott et French Montana aux USA, Alrima en France)  le combo claquettes - chaussettes revient à la mode. Serait-ce le nouvel incontournable du style ou un vrai fashion faux-pas ? 

Aujourd’hui, nombreux sont les jeunes qui repoussent les limites des règles du style et de la sapologie. Parmi les modeux et fashionistas, il y a ceux qui osent le combo claquette - chaussette. Si ce mix a longtemps été source de moqueries, il est aujourd'hui revenu au goût du jour. A l'heure où les ados vont au lycée en claquettes-chaussettes, les stars n'hésitent pas à opter pour ce duo, quitte à foncer vers le fail style. On se rappelle d'ailleurs toujours du fashion faux-pas de Travis Scott en flip flop-chaussettes Air Jordan.  Serait-on en train d'admettre que ce combo n'est pas une preuve de mauvais goût ?

Le combo' claquettes - chaussettes, un incontournable du style ou un vrai fashion faux-pas ?

Mettre des chaussettes et des claquettes, c'est assez beauf. Mais putain, qu'est-ce que nous sommes bien dans nos sandales...  Franchement, c’est vachement plus confortable de traîner en claquettes qu'être serré ou compressé dans ses sneakers.  Mais pour être acceptable, le combo claquettes - chaussettes (titre du morceau du jeune rappeur Alrima) doit respecter certaines conditions. Si tu tiens vraiment à en porter, reste au moins dans la simplicité et évite les chaussettes colorées ou celles à motifs. Avec des tongs, c'est carrément mort, il faut toujours avoir le pied nu, sauf si tu veux avoir la dégaine d'un touriste de 45 ans. Mais si t'as vraiment envie d'être au top des tendances cet été, découvre notre sélection de maillots de bain pour hommes.

Crédit : Rita Ora, http://ricoree.blogspot.fr/, Travis Scott (Instagram)