Le Coq Sportif : meltyStyle présente la collection Eroica

Ecrit par

En partenariat avec la prestigieuse course cycliste l'Eroica le coq sportif sort une collection haut de gamme de hoodies et tee-shirt au nom de l'évènement, zoom sur ce que la marque propose

Le Coq Sportif a toujours été très lié au cyclisme et fut d'ailleurs pendant plus de 40 ans le fournisseur exclusif du tour de France, alors nous ne sommes pas surpris d'apprendre que la marque est cette année le sponsor principal de la prestigieuse et très attendue course cycliste l'Eroica qui débute le 1er octobre prochain en Toscane. Pour l'occasion la marque à la vignette tricolore a sorti une collection haut de gamme de hoodies et tee-shirts largement à la hauteur qui sera disponible en France dès début octobre dans les boutiques le Coq Sportif rue Tiquetonne, du Citadium, et au Flagship à Paris mais également à Bayonne et Strasbourg. Les vêtements s'inscrivent dans un look sportswear qui est parfait pour cette période, surtout si vous avez pris la bonne résolution de vous mettre au sport à la rentrée !

Le Coq Sportif : meltyStyle présente la collection Eroica
Le Coq Sportif : meltyStyle présente la collection Eroica

Pour ceux qui avaient déjà adopté les Air Max 90 de Nike et qui sont fan du look sportswear, meltyStyle ne doute pas que vous deviendrez vite fan de la collection.Pour un winter style varié, les tee-shirts et hoodies se déclinent en noir, gris et blanc et ils deviendront vite des incontournables de la vie de tous les jours, que ce soit pour le sport ou pour sortir les créations le coq sportif vont avec tout, assorti d'un jean ou d'un jogging le mixe est le bon ! Ils sont faciles à porter, agréables pour la vie de tous les jours et sont à des prix abordables (100€ les hoodies et 35€ les tee-shirts). Et en plus pour draguer, n'oublies pas que les filles sont folles des mecs sportifs, et si le style va avec alors tu as tout bon…

Source : coqsportif

2 commentaires
  • Signaler
    Yep, pour faire du sport avec une touche classe
  • Signaler
    Plutôt sympa pour la sport