Le Coq Sportif x Starcow : Cette Omega made in France est le synonyme de Dope !

Ecrit par

Le coq sportif s’associe à Starcow, pour créer sa toute première Omega Made In France. Cette nouvelle sneaker tutoie la perfection, admire plutôt !

Sortie pour la première fois en 1986, la Omega est un modèle retro running emblématique de la marque Le Coq Sportif. 30 ans après sa sortie, la griffe a décidé de revisiter cette paire iconique en faisant équipe avec Starcow. Et le moins que l'on puisse dire est que le résultat est le synonyme de Dope. A l'image de la LCS R950, le programme Made In France permet au coq sportif de raconter son histoire autour du savoir-faire et de l’artisanat français. La nouvelle Omega issue de la collab' Le Coq Sportif x Starcow est proposée dans une exécution artisanale et luxueuse de la sneaker, réalisée dans un cuir pur grain et un suède cognac. Son intérieur entièrement doublé en cuir est idéal en ces jours froids d'hiver. A toi de juger !

Le Coq Sportif x Starcow : Cette Omega made in France est le synonyme de Dope ! - photo
Le Coq Sportif x Starcow : Cette Omega made in France est le synonyme de Dope ! - photo

Avec ses détails premium tels que la peau de vache au talon et les empiècements arrières exclusivement brandés au nom du shop, la nouvelle Omega te permettra de te saper comme personne d'autre. Présentée dans un coffret en bois de grande qualité, la paire est accompagnée d’embauchoirs, d’une crème surfine Saphir, d’une chamoisine et d’un mug métallique sur lequel a été gravé le logo le coq sportif x Starcow. Bref, tout ce qu'il faut pour sentir bon la fraîcheur et l'unicité... Si ça t'intéresse, tu peux d'ores et déjà t'offrir ce coffret en exclusivité chez Starcow, au prix de 230 euros. Sinon, tu peux attendre le 17 décembre pour le shopper dans une sélection de magasins premium tels que Footpatrol à Londres, Slam Jam à Milan, Mita à Tokyo ou encore Afew à Düsseldorf. En attendant, tu peux toujours te consoler avec cette basket signée le Coq Sportif qui est idéale pour zapper ta vieille Stan Smith !

Source : Le Coq Sportif