Le début des soldes d'hiver 2017 approche, faut-il faire son shopping dès le premier jour des promos ?

Ecrit par

Plus que quelques jours avant le début des soldes d'hiver 2017 ! Du 11 janvier au 21 févier, tu vas pouvoir profiter d'offres alléchantes. Mais faut-il vraiment se ruer vers les shop dès le premier jour des soldes ?

Les soldes d'hiver 2017 vont bientôt démarrer en France. A partir du 11 janvier et jusqu'au 20 février, tu pourras bénéficier d'énormes rabais. Chez meltyStyle, on veut s'acheter une nouvelle Stan Smith à petit prix mais, est-ce pour autant une raison valable pour faire tes achats dès le premier jour des soldes ? On se rappelle toujours de ces foules massées devant des magasins aussitôt transformés en champs de batailles après l'ouverture des portes. Et même si le fait de se ranger aux côtés de ces accros au shopping nous manque un peu à la rédaction, on a aussi certaines bonnes raisons de ne pas céder à la tentation.

Le début des soldes d'hiver 2017 approche, faut-il faire son shopping dès le premier jour des promos ?

En vrai, tout dépend de ce que tu veux shopper à petit prix, lors des soldes d'hiver 2017. Pour faire simple, il s'agit de lister tes priorités. Si la Nike LunarCharge te fait de l'oeil depuis quelques jours, tu dois effectivement te pointer au shop de la marque à la virgule, à la première heure. Mais si t'as envie de shopper une veste noire, tu n'as pas vraiment besoin de t'inquiéter. Tu devrais avoir l'embarras du choix jusqu'à la fin des soldes d'hiver 2017. Mais pour les sneakers exclusives et les sapes inédites, on te conseille de batailler comme un chacal. Le style oblige parfois à faire preuve de sauvagerie !