Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde : La geek place to be de l'été 2012 !

Déco réussie pour ce Geek Bar
Ecrit par

Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde alimente ce que Paris fait de mieux.... En effet, cette ville ne finira jamais de nous étonner. Cette ville, comme tant d'autres, regorge de lieux pour boire un coup (ou plusieurs d'ailleurs). Le Dernier Bar avant la f

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde est situé dans le très chic premier arrondissement, à proximité de la place du Châtelet. Cet intriguant bar se veut être le premier espace d'expression des cultures de l'imaginaire en plein cœur de Paris. Tout un programme dans un cadre, il faut bien le reconnaitre, qui se révèle fort sympathique et carrément intriguant ! En effet, le bar bénéficie d'une ouverture progressive qui ne révèle que le premier sous-sol depuis le 8 juillet dernier. Début septembre, un deuxième sous-sol sera accessible. On ne résiste pas à vous glisser une petite astuce mode, on vous conseille les tee-shirts de la sélection Pull & Bear pour y aller.

Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde connaît un succès fou depuis son ouverture dite "bêta" du 8 juillet 2012 dernier. À l'entrée, on pénètre dans un univers atypique dont la déco tire du côté des tendances steam punk où les clients peuvent prendre un jeu et s'affronter. On peut naturellement prendre un verre, on nous recommande les coktails de la maison "The Dude" et "Debout les morts !". Si vous avez assez de courage, vous testerez sans crainte le jeu des toilettes... En tout cas, on gage qu'on discutera au Dernier Bar du nouveau trailer de The Jason Bourne Legacy avec Jeremy Renner !

  • Le Dernier Bar avant la Fin du Monde
  • Du mardi au dimanche, 10h à 2h
  • 19 avenue Victoria 75001
  • 01 53 00 98 95