Le diable ne s'habille plus en Prada mais Soprano est tiré à quatre épingles

Du streetwear pur avec la marque Kwell
Ecrit par

Il y a quelques heures, Soprano a dévoilé son clip "Le diable ne s’habille plus en Prada". Le rappeur marseillais a mûri et ça se ressent dans son style.

Les rappeurs français savent s'habiller et Soprano nous le prouve ! L’ancien de Psy 4 de la rime nous a promis un album intitulé l’Everest qui devrait sortir cet automne. Pour nous faire patienter, il a dévoilé son clip le Diable ne s’habille plus en Prada. Pour ce clip en noir & blanc, Soprano a sorti le grand jeu niveau sape. En effet, il a adopté quatre looks pour quatre univers différents, tous séduisants. meltyStyle a donc décidé de décrypter son style pour que tu puisses t'en inspirer. Les tenues portées par le rappeur sont en accord avec le thème de la chanson. Il se présente à nous en costume ultra-élégant, avec un nœud papillon blanc. Une tenue qui contraste avec la seconde plus casual, mais tout aussi stylée... Une chemise col mao avec des imprimés et un chapeau en feutre rouge.

Le diable ne s'habille plus en Prada mais Soprano est tiré à quatre épingles - photo
Le diable ne s'habille plus en Prada mais Soprano est tiré à quatre épingles - photo
Le diable ne s'habille plus en Prada mais Soprano est tiré à quatre épingles - photo

La tenue qui suit est un mélange des deux premières. Soprano mixe streetwear et chic avec classe. En effet, il opte pour une veste de costume avec un mouchoir rouge dans la poche pour le côté classique qu’il associe à un t-shirt blanc col rond et à nouveau un chapeau en feutre, son accessoire fétiche. Sans oublier les sneakers aux pieds. A la fin de son clip, Soprano arbore un style plus streetwear. Eh oui, même si le rappeur a gagné en maturité, il n’oublie pas son premier style et reste authentique ! Il s'affiche avec une veste bomber rouge, un t-shirt à imprimé et une casquette Kwell, la marque de sape de Soprambaba. Ce modèle est d’ailleurs en rupture de stock et pourrait bien concurrencerles casquettes Ünkut de Booba ! A la rédac', on valide le style de Soprano. Et toi, tu en dis quoi ?

Source : Youtube - Crédit : Youtube (capture d'écran)