Le Grill de la crise cardiaque critiqué par un ancienne serveuse

Ecrit par

Une ancienne serveuse du Grill de la crise cardiaque a répondu aux questions des utilisateurs de Reddit lors d'un AMA (ask me anything). meltyFood vous en dit plus.

Le Heart attack Grill n'en finit pas d'être sous le feu des critiques après l'interview assez hallucinante du fondateur du grill de la crise cardiaque qui déconseille son restaurant à ses clients. C'est cette fois ci au tour d'une ancienne serveuse du fast food de se confier au sujet de cet incomparable royaume de la junk food. C'est au cours d'un AMA sur le site Reddit que la jeune femme s'est confiée hier sur ses conditions de travail. Elle a expliqué que le Heart Attack Grill représentait un environnement de travail particulièrement déprimant et non-professionnel. La jeune femme n'a pas voulu dévoilé son identité mais le fondateur, Jon Baso l'a identifié et a déclaré qu'elle " avait une éthique professionnelle pathétique".

Si on ne peut préjuger des qualités de la jeune femme on peut cependant imaginer sans mal que le Heart Attack Grill soit un environnement de travail pour le moins anxiogène. La jeune femme explique que voir venir entre 5 et 10 personnes par jour pesant plus de 350 pounds (soit environ 160 kilos), et donc éligibles pour le menu gratuit, la mettait particulièrement mal à l'aise. Rappelons d'ailleurs que l'officieux porte parole du Grill de la crise cardiaque était lui-même mort d'une crise cardiaque. La politique de Jon Baso est de mettre les autres fast food face à leurs contradictions, à savoir servir des repas hyper caloriques sans assumer les problèmes posés par ce genre d'alimentation. Une méthode jusqu'au-boutiste qui semble plus que limite !

Le Grill de la crise cardiaque critiqué par un ancienne serveuse - photo
Le Grill de la crise cardiaque critiqué par un ancienne serveuse - photo