Le Honor View 10 est officiel, le premier smartphone qui s'inspire des Animojis de l'iPhone X

Ecrit par

Honor a officialisé aujourd'hui son View 10 lors d'un évènement à Londres. Véritable alternative au Huawei Mate 10 Pro, ce nouveau smartphone s'inspire notamment des Animojis de l'iPhone X. Les détails ! 

Honor vient de lever le voile sur son Honor View 10. Loin d'être attendu en Europe, ce smartphone a été dévoilé quelques minutes après le Honor 7X qu'on a pu prendre en main à la rédaction. Et si la filiale de Huawei n'avait pas dévoilé de flagship depuis le Honor 9, lancé en juin dernier, c'est désormais chose faite. Véritable alternative au Huawei Mate 10 Pro pour moins cher, le Honor View 10 dispose d'une fiche technique très musclée pour rivaliser notamment avec le OnePlus 5T.  Et à l'image du Mate 10 Pro de Huawei qu'on a testé et approuvé, le View 10 est le premier smartphone Honor qui est doté d’une intelligence artificielle (IA) grâce au processeur Kirin 970 qui est couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, plus un slot SD. Et au niveau des fonctions "inédites" de ce View 10, on retrouve une feature qui nous rappelle facilement les Animojis de l'iPhone X. Il s'agit du 3D Facial Animation, et meltyStyle t'en dit plus ! 

Honor View 10,smartphone,Honor
Le Honor View 10 a tout pour plaire ! 

Commercialisé en France à compter du 8 janvier au prix de 499 €, le Honor View 10 semble avoir tout pour convaincre. Doté d'un écran de 5,99 pouces en IPS LCD et une définition Full HD+ au format 18:9, le nouveau flagship de Honor est aussi armé d'un double capteur photo de 16 mégapixels (couleur, ƒ/1.8) et 20 mégapixels (monochrome). Et contrairement au Mate 10 Pro de Huawei qui est l'un des meilleurs photophones en Europe, Leica n'est pas intervenu dans la conception de cet appareil photo. Mais une chose est sûre, le View 10 de Honor qu'on a déjà comparé au OnePlus 5T devrait faire peur à pas mal de ses concurrents ! 

Crédit : Honor