Le hoodie Anthill by Niro, un incontournable de la saison hivernale !

Ecrit par

En 2017, la mode semble avoir un accent assez street. Désormais, la rue inspire les créateurs. Et à l'approche de Noël, le must de la tendance est sans doute le hoodie Anthill by Niro.

Après avoir été décrié, le hoodie fascine. Aperçu sur les plus gros podiums, revisité par les plus grands créateurs, le sweat à capuche n'a jamais été aussi à la mode. Créé par la marque Champion aux États-Unis au début des années 30, le hoodie est devenu un indispensable des vestiaires. Aujourd'hui, on en trouve à toutes les sauces. Mais à la rédac, on a vraiment apprécié celui d'Anthill by Niro. Décliné en plusieurs coloris, ce haut qui est commercialisé en exclusivité sur LaBoutiqueOfficielle.com s’annonce comme un must-have pour l’hiver prochain. Perso, j'ai essayé la version bordeau de ce sweat à capuche, et le moins que l'on puisse dire c'est que mon look n'a rien à voir avec celui d'un adolescent refoulé ou une évadé de la salle de muscu'. 

A l'heure où le soleil a plié ses bagages, le hoodie Anthill by Niro que tu peux shopper par ICI à moins de 70 euros s'impose sur toutes les têtes. Ample et chaud, ce vêtement décontracté est très confortable et dès qu'on l'essaie, on a envie de l'adopter.  Mais attention, les codes des hoodies ne doivent pas être pris à la légère. meltyStyle te conseille de le porter avec des vêtements supersposés pour éviter le fashion faux-pas. Toujours dans l'actualité mode, Asos a fait équipe avec Star Wars pour une collection qui peut te plonger du côté obscur de la force. 

Crédit : meltyStyle