Le Huawei Mate 10 Pro s'offre sa première campagne publicitaire !

Ecrit par

A quelques jours de sa sortie, le Huawei Mate 10 Pro qui n'a pas à rougir face aux smartphones de Samsung et Apple s'offre sa première campagne publicitaire. 

Huawei a frappé un grand coup en octobre dernier avec son Mate 10 Pro. Le troisième constructeur mondial de smartphones a dévoilé un terminal équipé d’un écran 6 pouces Amoled en 2160 x 1080 (Full HD+), d’un double capteur photo -l'un gère le monochrome avec 20 Mpx et l'autre capte la couleur avec 12 Mpx-. Mais le truc le plus épatant sur ce smartphone que j'ai pu tester et qui n'a rien à envier aux derniers flagships d'Apple et Samsung, c'est son processeur Kirin 970 qui est le tout premier à être équipé d’une puce dédiée à l'intelligence mobile. Ce Soc est associé à 6 Go de RAM, de quoi permettre au Mate 10 Pro qui est certifié IP67 (étanche à l'eau) d'être fluide comme jaja. Et à quelques jours de sa sortie en France, le successeur de l'excellent Mate 9 Pro s'offre sa première campagne publicitaire, "I am what i do" (Je suis ce que je fais). 

Véritable monstre de puissance, le Huawei Mate 10 Pro a tout pour convaincre. Commercialisé à 799 euros, le smartphone sort dans le commerce à partir du 16 novembre pour la version noire, 20 novembre pour le Mocha Brown, et 2 décembre pour le coloris bleu.  Mais tu peux le shopper dès maintenant puisque le Mate Pro 10 est actuellement disponible en précommande avec une belle offre de lancement. Décliné en trois coloris, le dernier joujou de Huawei s'est offert une jolie campagne publicitaire à travers toute l'Europe. Baptisée "I am What i do", elle met en scène des individus qui racontent des histoires inspirées par la technologie Huawei et notamment, l'intelligence artificielle.

Crédit : meltyStyle